Poster une réponse 
Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Auteur Message
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #1
Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Fundox a été désigné "jeu du mois" sur le site ClicJeux.

C'est ce site qui gère le contenu de la bannière qui apparaît au milieu de la page d'accueil (http://fundox.free.fr). De manière aléatoire, cette bannière demande au visiteur ce qu'il pense du jeu. Celui qui a recueilli le plus d'avis favorables (sur un minimum de 15 votes) est désigné "jeu du mois". Nous avons eu 89,4% d'avis favorables sur 18 ou 19 votes (je ne sais pas exactement).

Vous pouvez lire les commentaires sur le jeu ici : http://clicjeux.net/detail-jeu.php?jeu=1291.

Merci à ce site d'échange de bannières fort sympathique et très bien fait, ainsi qu'aux joueurs qui ont répondu au sondage. Smile

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
02-10-2012 20:37
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patcool Hors ligne
Member
***

Messages : 60
Inscription : Nov 2011
Message : #2
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
quelle gloire méritée Big Grin Big Grin Big Grin
02-10-2012 20:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #3
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Je trouve bizarre que soient signalées des bugs qu'on a pas constatés depuis au moins un an,ces stats sont-elles vraiment récentes?

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
03-10-2012 10:51
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #4
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Il ne peut pas s'agir de commentaires anciens car Fundox a été inscrit dans clicjeux il y a un mois.

Il faut accepter toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes.

Je suis également surpris que des joueurs puissent rejoindre une table ouverte sans avoir été acceptés, ça ne m'est jamais arrivé et on ne me l'a jamais signalé depuis au moins 2 ans. En revanche, j'ai effectivement vu des demandes apparaître alors que la partie est déjà lancée mais c'est carrément exceptionnel, ça doit m'arriver même pas une fois tous les 6 mois.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
03-10-2012 12:54
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 44
Inscription : Oct 2011
Message : #5
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Avec tout le travail que tu fournis, cette récompense est amplement méritée !

[Image: 75411272raph9ww-gif.gif]
03-10-2012 14:25
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Annette Hors ligne
au pays des moules-frites
*****

Messages : 2,922
Inscription : Oct 2011
Message : #6
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
J'ai également déjà vu des demandes apparaître alors que j'avais lancé la partie. Peut-être est-ce simplement des actions menées de façon simultanée, ou un retard à l'affichage de la demande / au départ de la partie (?)
Mais, rejoindre une table sans acceptation, ça, non, jamais vu.

[Image: mini_210620120928337348.jpg]
04-10-2012 10:46
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #7
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
J'ai remarqué que depuis quelques jours le lobby ramait,ces demandes en fait n'apparaissaient trop tard que pour cette raison,je présume.

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
04-10-2012 12:46
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #8
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Bon, ben nous sommes élus une nouvelle fois "meilleur jeu", pour le mois d'octobre. Encore merci à tous. Smile

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
01-11-2012 20:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #9
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
Barvo à toi surtout, qui nous a fait un aussi beau jeu qui attire beaucoup de joueurs Smile

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
02-11-2012 14:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #10
Re: Fundox désigné "jeu du mois" sur clicjeux.net
J'aurais bien laissé la place à un autre jeu, mébon ça fait toujours plaisir. Smile

Je pense qu'il n'y aura pas de troisième fois cette année, car il faut avoir au moins 15 votes positifs pour être élu une fois, 20 votes positifs pour la 2ème fois (on en a eu 21 en octobre) et 25 pour la 3ème et dernière nomination possible dans l'année. Etant donné qu'il n'y a qu'un vote par jour pour un jeu donné, ça serait complètement ouf, lol.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
02-11-2012 15:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS