Poster une réponse 
Juste dire merci
Auteur Message
lainpat Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Sep 2012
Message : #1
Juste dire merci
bonjour, eh voui moi j'ai envie de dire merci ( sachant que nous râlons plus facilement ) donc Merci pour le créateur de ce jeu.. jouer ici est une vraie détente et un vrai challenge pour les petites cellules grises.
Bien sur parfois certains comportements énervent.. mais qu'importe!!! le sourire et le jeu sont bien plus présents que la bétise...
PAT.
17-09-2012 11:36
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Re: Juste dire merci
Merci. Smile

Je ne suis pas cependant le créateur du concept de ce jeu, je n'ai fait que le reprogrammer suite aux déboires des différentes versions antérieures, Wordox 1 et 2 chez Flipside, puis Wordsteal.

J'en profite pour remercier à mon tour les inventeurs de ce concept de jeu de lettres à la fois simple et génial, les américains Brian Fiete et Brian Rothstein (en 1999), sans qui Fundox n'existerait pas. Leur idée a été exploitée par différents sites qui n'ont pas pris la peine de les citer ni même sans doute de s'interroger sur l'identité des véritables auteurs, donc je pense que c'est important de le rappeler. Merci à eux.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
17-09-2012 12:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS