Poster une réponse 
Android
Auteur Message
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #1
Android
Bonjour chef,
A quand une version compatible android ?
01-09-2012 19:36
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Re: Android
Hello toki,

Je ne sais pas encore, il faut reprogrammer entièrement le client en HTML / Javascript, c'est beaucoup de travail. Et bien que HTML et Javascript aient fait des progrès indéniables récemment, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Rien à voir avec la rigueur et la richesse de Silverlight ni avec ses magnifiques outils de développement.

Pour l'instant j'ai juste fait une petite version expérimentale qui permet de se connecter au jeu et de participer au tchat. Elle fonctionne avec Androïd et la version la plus récente de Firefox.

J'espère qu'il y aura une version "brut de décoffrage" mais jouable d'ici les fêtes de fin d'année, ceci dit je ne peux rien promettre.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
01-09-2012 19:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #3
Re: Android
En japonais? :?

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
01-09-2012 22:01
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #4
Re: Android
Merci pour cette réponse Big Grin
02-09-2012 20:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #5
Re: Android
J'avais un peu laissé tomber cette version et je retravaille dessus en ce moment.

Actuellement, seul le lobby fonctionne, voici une photo d'écran :

[Image: 2zj9fds.png]

Pour l'instant j'essaie de faire une réplique la plus proche possible du jeu habituel. Quand tout marchera bien, je verrai coment adapter la disposition du lobby et surtout des tables aux tailles d'écran des tablettes.

Pour fonctionner, cette version nécessitera les navigateurs les plus récents possibles (au minimum Firefox 19, Internet Explorer 10 ou Chrome 25). La version actuelle du navigateur intégré à Androïd n'est pas compatible, car elle ne supporte pas certaines fonctionnalités nécessaires. Il faudra donc installer Firefox ou Chrome mobile.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
05-03-2013 15:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #6
Re: Android
Mozilla me demande d'installer Silverlight qui n'est pas développé (je crois) pour Android mais uniquement pour Windows.
05-03-2013 18:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #7
Re: Android
C'est pas encore opérationnel pis regarde ce que ça donne quand on veut aller sur une table [Image: screen18.jpg]

On souffreeeeeee :mrgreen:

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
05-03-2013 21:17
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #8
Re: Android
J'aimerais bien tester Smile
05-03-2013 21:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS