Poster une réponse 
Bienvenue mina57
Auteur Message
mina57 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 4
Inscription : Aug 2012
Message : #1
Bienvenue mina57
Bonjour à tous, et enchantée ,
Etant nouvelle ( depuis une semaine environ ) dans les jeux Fundox, j'ai bien pu remarqué qu'il y avait un souci pour rejoindre le plateau des jeux.
Je suis heureuse par cette occasion de savoir que tout a pu être rétabli, et que je vais pouvoir retrouver avec joie, les nombreux participants qui m'ont accueilli chaleureusement !
Je ne suis pas encore une pro mais j'espère que au file du temps, les choses iront du bon sens ...
C'est avec plaisir donc que je me présente en tant que nouvelle venue ... et j'espère que vous ne serez pas trop déçu de rejoindre un cancre :? ... ( j'ignore depuis combien de temps j'ai pu perdre mon latin lol ) :mrgreen:
A bientôt à vous tous et grand merci à ceux et celles qui m'ont montré les premiers pas pour arriver à jouer mes premières parties... même en compagnie de ces messieurs Robocop et leurs cousins ... Big Grin
01-09-2012 16:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #2
Re: Bienvenue mina57
Hello Mina bienvenue sur le forum et bon jeu à toi Smile

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
01-09-2012 18:23
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #3
Re: Bienvenue mina57
Bienvenue sur le jeu et sur le forum,Mina Smile

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
01-09-2012 21:51
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #4
Re: Bienvenue mina57
Bienvenue mina, maamseypa et laMouetteRieuse Tongue

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
01-09-2012 22:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #5
Re: Bienvenue mina57
ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus et interdiction d'accepter les bonbons!! Sad (zut alors!)

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
01-09-2012 22:05
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mina57 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 4
Inscription : Aug 2012
Message : #6
Re: Bienvenue mina57
:lol: Big Grin

Mercis mille fois à tous de m'avoir montré tant de soutiens
Je viens juste de repérer mes messages , alors que vous êtes si gentilles avec moi ; Mercis pour ces lignes qui me font plaisir ,
et massacrebouilladoxer moi , faut passer par là pour arriver chez Robocopdox Tongue :mrgreen: !!!
Par contre je vais devoir m'habituer à trouver comment poser une image comme vous faites ; ça viendra déjà mais quand je l'ignore !
Wink

bisous
10-09-2012 14:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 44
Inscription : Oct 2011
Message : #7
Re: Bienvenue mina57
Bonjour mina,

Pour ajouter une image, je pense que tu parles d'un avatar (petite image au-dessus de nos pseudos) ici sur le forum
Tu ouvres en haut le "Panneau de l'utilisateur", choisis l'onglet "Profil", à gauche clique sur "Modifier l'avatar" et suis les indications.

Si c'est une image sur le jeu : quand tu es sur le lobby, ouvre les Options puis Profil

[Image: 75411272raph9ww-gif.gif]
10-09-2012 16:41
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #8
Re: Bienvenue mina57
Si tu reviens lire ici,mina,je te mets le lien du tournoi,car tu n'as toujours pas choisi un pseudo de joueur de tennis pour y participer.
http://fundox.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=865

Patatruc a donné deux listes pour faire ton choix si tu n'as pas d'idée,vérifie que le pseudo que tu choisis ne soit pas déjà pris.

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
14-09-2012 10:18
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS