Sujet fermé 
insulte
Auteur Message
mouflette Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 1
Inscription : Jun 2012
Message : #1
insulte
bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi depuis quelque temps surtout depuis qu'il y a beaucoups de nouveaux regulierement nous sommes quelques uns ou unes a ce faire insulter si on a le malheur de gagner une partie.
Moi je viens sur fundox pour passer un agréable moment et non me faire insulter comme encore aujourd'hui??????
Je comprend mieux pourquoi beaucoup d ancien sont partis c(est bien dommage car il y avait des personnes plus que simpa !!!!!!!!
Heuresement il y en a encore quelque uns.
J'espere que ce soucis seras reglé.
cordialement mouflette.
21-06-2012 17:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #2
Re: insulte
Bonjour,

Les mauvais perdants ça existe depuis que l'homme a inventé le Jeu. Il n'y en a pas plus sur Dox que n'importe où ailleurs sur le Net, et pas plus aujourd'hui qu'hier ou que demain. Cela s'appelle la nature humaine.

Nous disposons de statistiques extrêmement précises sur la fréquentation du jeu, et elles n'indiquent aucun problème de départ de joueurs, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Au contraire, Dox se porte remarquablement bien pour un jeu non commercial, programmé et géré par des bénévoles, et sans soutien publicitaire. La majorité des joueurs actuels sont présents en continu depuis 2010, la première année de fonctionnement du jeu.

Je rappelle qu'en cas de conflit avec un joueur, rien n'oblige à rejouer avec lui et qu'il existe la fonction "ignorer les messages" disponible par clic droit.

Les disputes entre joueurs et les jugements non fondés n'ont rien à faire dans ce forum, je clos donc ce sujet.
21-06-2012 18:40
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sujet fermé 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS