Poster une réponse 
Problèmes à Montréal
Auteur Message
Mayoushe Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 5
Inscription : Apr 2012
Message : #1
Problèmes à Montréal
Bonsoir,

J'ai bien lu ceci:
"""Merci de ne pas utiliser ce forum pour exposer des problèmes individuels d'accès au jeu (ou tout autre problème qui ne regarderait que vous et l'équipe Fundox), qu'ils soient d'ordre technique ou liés à la modération."""

Mais mille excuses par avance, j'outrepasse quand même, je poste ce message de la part de Sacapus qui ne peut pas le faire, peut-être que quelqu'un peut aider? (car ce jeu est addictif, et donc générateur de manque)

Voici donc le message:


"""Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, je rencontre divers problèmes lorsque je me connecte à fundox (Worldox) :

1) avec Google Chrome :

Lenteur et déconnexions intempestives (et lorsque je me déconnecte, le mot que je viens de placer est attribué à mon adversaire);

Impossible d'aller sur le forum, bien que j'utilise mon nom d'usager (Sacapus) et le mot de passe pour l'accès au jeu.

2) Avec Internet Explorer

Impossible également d'aller sur le forum (même problème qu'avec Google Chrome);

Impossible de charger la page du jeu, un statut Javascript void (0) s'affiche en bas de page à gauche.

J'ai mis à jour Silverligth, je me suis assurée que les pop ups de fundox ne sont pas bloqués, et que dans mes options d'internet, le script Java est "enabled" ainsi que celui du "scripting". Mais le problème persiste.

J'ajoute que je joue de Montréal (je ne penserais pas qu'il y ait un lien, mais sait-on jamais ?).

Merci pour toute suggestion qui pourrait m'aider à régler ce problème.

"Sacapus"""""


Voili voilou, et merci aux Gentils Administrateurs.


Mayoushe
31-05-2012 23:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #2
Re: Problèmes à Montréal
Bonjour Mayoushe et Sacapus,

Ce n'est peut-être pas le cas de sacapus, mais j'ai constaté que certains joueurs ne comprennent pas qu'il faut s'enregistrer dans le forum (y créer un nouveau compte), et non pas simplement essayer de se connecter comme si le compte existait déjà. Le jeu et le forum sont indépendants, une inscription dans le jeu n'entraîne pas une inscription automatique dans le forum. Il faut donc s'y enregistrer, en utilisant le même pseudo/mot de passe que sur le jeu. C'est une sécurité contre les spambots.

Si le script d'accès à la salle de jeu à partir de la page d'accueil ne fonctionne pas, il faut passer par l'adresse directe : http://fundox.free.fr/fr.

Les problèmes de déconnexion du jeu sont généralement liés à une configuration wifi trop précaire (ordinateur beaucoup trop éloigné du modem, par exemple, ou alors avec trop d'obstacles entre les deux). Des recommandations sont données ici : http://fundox.free.fr/pages/010-probleme...ble-fr.php

Le fait d'être à Montréal n'a pas de rapport avec la connexion, des centaines de joueurs résident sur le continent américain sans avoir de problème particulier (et d'autres un peu partout dans le monde : Antilles, Réunion, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Nord, Afrique noire...)

Indépendamment des éventuels problèmes de connexion, le jeu peut se mettre à ralentir sur certains ordinateurs, à partir d'un certain nombre de parties consécutives. La raison n'en est pas connue, le cas étant avéré sur au moins un ordi assez récent avec une configuration tout à fait normale. Dans ce cas, il suffit en principe de recharger le jeu (icône "'actualiser" / touche F5) et tout rentre dans l'ordre. Si le problème est particulièrement sensible, il faut prendre l'habitude de recharger le jeu régulièrement, par exemple toutes les 5-6 parties.

Pour savoir si c'est un problème de connexion ou d'ordinateur, il faudrait que Sacapus essaie de venir sur le jeu avec la même connexion et un autre ordi.

Il est possible que le jeu soit plus un peu plus fluide quand on le charge à partir d'une version 64 bits d'Internet Explorer, à condition d'avoir installé la version 5 de Silverlight.
01-06-2012 12:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mayoushe Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 5
Inscription : Apr 2012
Message : #3
Re: Problèmes à Montréal
Merci beaucoup, je transmets illico à Sacapus.
01-06-2012 13:18
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mayoushe Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 5
Inscription : Apr 2012
Message : #4
Re: Problèmes à Montréal
Sacapus joue via l'adresse directe et ça se passe bien pour l'instant, mais ne peut pas se connecter sur le forum pour vous remercier, je le fais de sa part.

Bonne soirée!
03-06-2012 22:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS