Poster une réponse 
Roland-Gardox 2012
Auteur Message
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #41
Re: Roland-Gardox 2012
GinetteBucaille et son John Mac Enroe sont prets à affronter "l'équipe la plus tricheuse du circuit" Wink

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
05-06-2012 14:16
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pastelle Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 3
Inscription : Jun 2012
Message : #42
Re: Roland-Gardox 2012
ROOOOOOOOOO ..............suis nulle sur ce forum, j'avais pas vu les onglets pour tourner les pages et lire la suite des messages............ hi hi ...et des soucis perso ont sans doute eus raison de mon sourire ( hiiiiiiiiiiiiiiii je fais ce que je peux pour me faire pardonner ...)
bon tournoi à tous
bizzzzzzzzzzzzzzz
06-06-2012 14:21
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #43
Re: Roland-Gardox 2012
Pas de problème, Pastelle. Smile

Merci à tous, je vais faire les tirages au sort des rencontres et je les posterai dans un nouveau message d'ici ce soir.

Les rencontres pourront se disputer quand vous le souhaitez, il suffira que vous vous preniez rendez-vous avec vos adversaires et que vous donniez les résultats ici dans le forum.

Pour que ce soit plus "fun" ça serait sympa de disputer les rencontres en même temps. Je vous propose déjà que nous disputions les premières rencontres jeudi soir vers 21 heures (mais ce n'est pas une obligation, chacun fait comme il veut).

Je poste le tableau des rencontres dans pas longtemps. Smile

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
06-06-2012 17:05
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #44
Re: Roland-Gardox 2012
Voilà j'ai mis le tableau des rencontres dans un nouveau message : http://fundox.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=706

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
06-06-2012 20:02
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS