Poster une réponse 
Bienvenue aux Jarnacoeurs
Auteur Message
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #1
Bienvenue aux Jarnacoeurs
Vous êtes très nombreux à venir sur Fundox depuis la fermeture de votre jeu, nous vous souhaitons donc la bienvenue. Smile

Vous pouvez parler librement de Jarnac dans le lobby, essayez juste de ne pas trop comparer à Fundox pour éviter que nos habitués soient irrités et ne se sentent plus chez eux. Ces deux jeux sont très différents, donc il n'y a pas vraiment lieu de les comparer.

Je sais que certains d'entre vous regrettent des fonctionnalités telles que les smileys, sachez cependant que Fundox est développé par une seule personne, sur son temps libre. La programmation de nouvelles fonctionnalités demande beaucoup de temps, mais depuis 2 ans que le jeu existe il évolue sans arrêt.

J'espère que Jarnac revivra car je vois que beaucoup d'entre vous sont très tristes. Il y a pas mal de joueurs de Fundox qui ont connu le même sentiment lors de la disparition de Wordox 1, l'ancêtre de Fundox, il y a maintenant 10 ans.

En attendant, amusez-vous bien sur Fundox. Ce jeu est un peu déroutant au départ mais on comprend vite après quelques parties et les "anciens" vous diront qu'il est très prenant, et que l'ambiance y est sympathique.

Pour comprendre le fonctionnement du jeu, cliquez sur le bouton "AIDE" au centre de l'écran quand vous êtes connectés. Vous trouverez aussi beaucoup d'explications dans la page d'accueil du jeu. N'hésitez pas à observer des parties en cours, cela permet de comprendre bien plus vite le principe.

Si Fundox ne vous convenait pas, sachez aussi qu'il y a aussi bien d'autres jeux de lettres qui peuvent vous intéresser sur Internet, en voici une liste assez complète : http://www.jeu-gratuit.net/jeux-de-refle...-de-quizz/

Bon jeu à tous et à toutes. :-)
25-04-2012 16:52
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elmadie76 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 4
Inscription : Apr 2012
Message : #2
Re: Bienvenue aux Jarnacoeurs
bonsoir à tous et toutes

je fais partie de cette bande de oufs qui regrettent leur jarnac et merci de nous accueillir sur ce jeu que nous avons découvert ! pour ma part j'apprécie déjà ce jeu avec ses si nombreuses options ! bien sûr j'ai encore eu peu l'occasion de jouer avec des fundoxiens mais ça viendra ! voilà la havraise que je suis est contente de vous avoir rejoint aussi sur ce forum
amicalement et avec fun Wink
Madie
30-04-2012 20:06
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #3
Re: Bienvenue aux Jarnacoeurs
Merci Madie et bienvenue. Smile

Concernant Jarnac il ne faut pas désespérer, je pense qu'un jeu qui repose sur un très bon concept finit forcément par ressusciter à un moment ou à un autre.
30-04-2012 20:58
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #4
Re: Bienvenue aux Jarnacoeurs
Hello elmadie , et bienvenue ici et sur le jeu Smile

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
30-04-2012 21:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tique63 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 3
Inscription : May 2012
Message : #5
Re: Bienvenue aux Jarnacoeurs
Bonjour animatrices et animateurs de Fundox !
comme beaucoup , faute de Jarnac, me voici sur Fundox
j'en deviens accro !!
bravo pour ce site agréable et complet dont je découvre (presque) chaque jour des fonctionnalités
Quitte à laisser passer son tour en jeu (je suis un grand bavard !!), il permet des dialogues en salle, en table ou en privé
merci donc à vous.
Petite suggestion, l'été approchant, peut-on suivre la mode des couleurs et proposer rouge - jaune - vert - bleu par rang d'entrée ?
le jaune rend la grille plus lumineuse et plait à beaucoup de joueuses !! mais c'est peut être difficile à réaliser.
cordialement
Tique63
03-06-2012 07:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #6
Re: Bienvenue aux Jarnacoeurs
Bonjour tique et merci. Smile

Concernant les couleurs, ce sont plus ou moins les mêmes depuis la première version du jeu (Wordox 1, en 2000). Si on les changeait, cela risquerait de perturber les joueurs qui ont l'habitude de jouer généralement en deuxième position et qui sont donc habituées depuis très longtemps à jouer en vert.

En revanche ce qui serait envisageable, ce serait de pouvoir choisir une "couleur préférée" dans ses options. Par exemple, si je choisis le bleu comme couleur préférée, j'occuperai automatiquement la troisième place (donc je jouerai en bleu) quand je rejoindrai une table en attente de joueurs - à condition que cette place -et donc cette couleur- ne soit pas déjà prise. J'y réfléchirai à l'occasion. Smile

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
03-06-2012 12:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS