Poster une réponse 
Dictionnaire
Auteur Message
misskiou Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Sep 2012
Message : #11
Re: Dictionnaire
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on m'a refuser ordo au pluriel. Je suis allé voir sur wiktionnaire et le mot se met avec un S à la fin. Je n’ai pas fais d'erreur. Seulement ordoS à été refuser. :?
14-09-2012 05:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #12
Re: Dictionnaire
Bonjour misskiou,

La réponse est donnée au début de ce fil de discussion : le dictionnaire utilisé pour juger la validité des mots est basé sur l'Officiel du Scrabble (comme quasiment tous les autres jeux de lettres multijoueurs francophones existants), avec quelques différences, notamment les abréviations. C'est donc à ce dictionnaire qu'il faut se référer.

Le Wiktionnaire est utilisé par le jeu pour les définitions, car c'est le seul dictionnaire en ligne qui offre un système de requête ouvert et gratuit (merci mille fois, lol). Mais ce n'est pas sur lui que repose la liste des mots valides.

En cas de doute sur un mot, tu peux vérifier s'il sera accepté dans cette page : http://fundox.free.fr/pages/040-dictionn...dox-fr.php

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
14-09-2012 11:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #13
Re: Dictionnaire
Hello Misskiou

et si t'as envie d'un peu de lecture , il y a aussi une explication sur la page d'accueil du jeu http://fundox.free.fr/pages/023-l-interf...ons-fr.php

Wink

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
14-09-2012 11:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS