Poster une réponse 
Go pour le championnat de Janvier
Auteur Message
lucia Hors ligne
Member
***

Messages : 52
Inscription : Dec 2018
Message : #78
RE: Go pour le championnat de Janvier
j'arrive après la tempête semble-t-il.... Toki reste fidèle à toi même . Chez nous il y a une expression qui dit: je me tais et je laisse braire!!(et dieux sait que des ânes il y en a plein) Ne t'occupe pas de l'avis de ceux qui ne représentent rien pour toi,qu'est ce que ca peut bien faire. Est-ce qu'une seule personne vaut la peine de gâcher ton plaisir sur fundox, j'espère bien que non !! continue à prendre plaisir et à nous en donner Wink tes tournois sont super, un vrai plaisir de se ramasser des raclées Big GrinBig GrinRolleyes

j'arrive après la tempête semble-t-il.... Toki reste fidèle à toi même . Chez nous il y a une expression qui dit: je me tais et je laisse braire!!(et dieux sait que des ânes il y en a plein) Ne t'occupe pas de l'avis de ceux qui ne représentent rien pour toi,qu'est ce que ca peut bien faire. Est-ce qu'une seule personne vaut la peine de gâcher ton plaisir sur fundox, j'espère bien que non !! continue à prendre plaisir et à nous en donner Wink tes tournois sont super, un vrai plaisir de se ramasser des raclées Big GrinBig GrinRolleyes

je bé-bé gaie semble t-il
(Ce message a été modifié le : 12-01-2019 15:54 par lucia.)
12-01-2019 15:52
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Go pour le championnat de Janvier - lucia - 12-01-2019 15:52

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS