Sujet fermé 
Mises à jour de la version HTML pour ordi
Auteur Message
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #14
RE: Mises à jour de la version HTML pour ordi
Version 0.0.3.2

- Un menu contextuel a été ajouté aux tables (clic droit sur un numéro de table dans le lobby) :

[Image: 16gbndu.png]

Pour rendre la table visible, plutôt que choisir "Défiler vers la table" dans ce menu, il est plus simple de cliquer directement (clic gauche) sur le numéro.

- En cours de partie, quand vous survolez à la souris un des mots posés (à droite de la table), les lettres de ce mot à l'intérieur de la grille sont mises en surbrillance :

[Image: 10rp8a9.png]

Ici, les lettres R, A, Y, O et S sont en bleu parce que ce sont ces lettres que le robot avait placées sur la grille au moment où il avait joué son coup. La lettre N est en noir parce qu'elle se trouvait déjà dans la grille à ce moment là, il a seulement pris appui dessus.

Ca permet de reconstituer plus ou moins le fil de la partie quand on vient en observateur.

Quand vous pointez la souris non plus sur un mot mais sur un des nombres de la première colonne (numéro du coup joué), le mot posé et tous les autres mots formés perpendiculairement sont mis en surbrillance :

[Image: 2r29lc0.png]

On voit que le robot a posé NA(S)AL, ce qui a formé en même temps les mots perpendiculaires RN et AA, en réutilisant les lettres R et A déjà présentes dans la grille. En l'occurrence, elles ont été volées au joueur vert.

Rappel : en cliquant sur un mot, vous pouvez obtenir sa définition.
(Ce message a été modifié le : 10-03-2016 21:25 par Administrateur.)
10-03-2016 21:19
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sujet fermé 


Messages dans ce sujet
RE: Mises à jour de la version HTML pour ordi - Administrateur - 10-03-2016 21:19

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS