Poster une réponse 
Crash de la base de données
Auteur Message
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #1
Crash de la base de données
Suite à un problème sur le disque dur du serveur, les données des joueurs ont été corrompues.

Je les ai restaurées à partir d'une sauvegarde qui date d'il y a 15 jours. Votre cote peut donc avoir changé, et les joueurs inscrits récemment devront donc recréer leur compte.

Désolé. Shy
07-05-2015 17:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #2
RE: Crash de la base de données
Kozzette n'arrive pas a valider sa connection... Sad

17:56 ◄══ Message privé de koztoujours: so j'avais 1631 points et apres une déconnection suis tombée a 1444 ça fait bcp de perte

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
07-05-2015 18:30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aramis Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 1
Inscription : May 2015
Message : #3
RE: Crash de la base de données
(07-05-2015 17:45)Administrateur a écrit :  Suite à un problème sur le disque dur du serveur, les données des joueurs ont été corrompues.

Je les ai restaurées à partir d'une sauvegarde qui date d'il y a 15 jours. Votre cote peut donc avoir changé, et les joueurs inscrits récemment devront donc recréer leur compte.

Désolé. Shy

je suis dans le cas si c'est possible je souhaiterai retrouver mon score d'avant merci si tel est le cas possible . Sinon ce n'est pas grave merci Smile=
Smile

(07-05-2015 18:30)laMouetteRieuse a écrit :  Kozzette n'arrive pas a valider sa connection... Sad

17:56 ◄══ Message privé de koztoujours: so j'avais 1631 points et apres une déconnection suis tombée a 1444 ça fait bcp de perte

ma côte précédant le crash était de 1613 merci si cela peut se faire , sinon y a pas mort d'homme Smile=
(Ce message a été modifié le : 07-05-2015 18:47 par aramis.)
07-05-2015 18:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #4
RE: Crash de la base de données
Non désolé je ne modifie pas les cotes, pour différentes raisons :

- Il n'y a plus de trace des cotes récentes et je ne peux pas me fier simplement à la parole des joueurs (certains pourraient me dire n'importe quoi).

- Si je modifiais les cotes de quelques joueurs, il faudrait le faire pour tous les autres par souci d'équité, et c'est impossible.

- Pour la même raison, je derais enlever des points à ceux qui en ont récupéré suite au crash, et je me ferais lyncher. Confused

- Si je devais demander à tous les joueurs leur ancienne cote et les rétablir manuellement, ça me prendrait minimum 50 heures de travail. Il y a des choses vraiment plus utiles à faire. Shy

- Ce ne sont que des points virtuels, ce n'est qu'un jeu et ça vous fait un excellent challenge : revenir à votre cote antérieure (ça vaut aussi pour moi, un de mes deux pseudos a perdu 400 points dans l'affaire Big Grin).
07-05-2015 19:12
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #5
RE: Crash de la base de données
ohhhhh pôvpetitnouvo Wink

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
07-05-2015 20:14
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS