Poster une réponse 
Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Auteur Message
gregdu63 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 40
Inscription : Mar 2013
Message : #31
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Pas ma connexion ...
16-04-2015 21:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
casab Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 6
Inscription : Aug 2013
Message : #32
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Bonjour à tous!
Depuis environ 3 semaines je n'arrive à terminer qu'une partie sur 12 ou 15 (ma cote a baissé de 100 points avant que je me décide à jouer non coté et contre robots, pour m'entretenir quand même) : je suis sur pc de bureau, Windows 7, et ces déconnexions incessantes (jusqu'à 3 ou 4 en un quart d'heure) ne se produisent qu'avec FUNDOX.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler ce pb
GRAND MERCI D'AVANCE
PS : KASPERSKY est mon antivirus et j'utilise très régulièrement Malwarebytes et Revo Uninstaller
10-12-2015 11:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #33
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Pourrais-tu essayer avec l'application Windows ?

http://fundox.free.fr/pages/042-acceder-...dox-fr.php

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
10-12-2015 19:43
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
casab Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 6
Inscription : Aug 2013
Message : #34
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
BONJOUR

et d'abord :MERCI pour vos suggestions : je vais tâcher(avec mes pauvres capacités techniques) de les mettre en œuvre aujourd'hui et vous informerais sans faute de mes résultats
BONNE JOURNEE et grand MERCI
12-12-2015 10:54
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
casab Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 6
Inscription : Aug 2013
Message : #35
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
désolé : en ce qui me concerne, la réinitialisation ne donne rien ; je viens d'être déconnecté dès la première minute de reconnexion y a -t-il un espoir?
12-12-2015 15:39
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbchaton Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 25
Inscription : Mar 2012
Message : #36
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
coucou

depuis quelque temps même pb que Greg, encore ce matin; jeu figé puis déco, je pensais déco ma box , en fait non; déco juste de la table, et évidemment pas moyen de revenir dans le jeu c'est ralentDodgy

bon jeu a tous et toutes
20-01-2016 11:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doubiedou6 Hors ligne
Member
***

Messages : 74
Inscription : Sep 2015
Message : #37
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Quand je déconnecte , ce qui est rare heureusement , je n'arrive pas à revenir sur ma table et je perds la partie Sad
01-02-2016 21:54
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kornak Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jan 2017
Message : #38
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Je joue à Fundox depuis quelques mois. Pour ma part, une partie sur dix environ se terminait par une déconnexion sans pouvoir revenir et donc une défaite d'office. Après avoir cherché et fouiné du côté du navigateur, des spywares, du système d'exploitation, de l'ordinateur et j'en passe, aucune solution n'était efficace (j'entends par là que ca ne changeait strictement rien) hormis :

1. la "réinitialisation du protocole tcpip" qui je pense diminue la fréquence des décos (on trouve facilement comment procéder sur Google)
2. la désactivation du VDSL2 qui est pour faire simple une option de la Freebox (Free étant mon opérateur internet) qui me semble rendre ma connexion à Fundox beaucoup plus stable.

J'ai effectué ces deux manipulations il y a quelques jours.

Je connais encore de rares déconnexions. Toutefois elle n'interviennent que dans le "lobby". Je me reconnecte alors facilement au serveur. Je n'ai pas eu de nouvelles décos pendant une partie jusque là. Je ne peux donc pas affirmer que je vais pouvoir reprendre un match en cours.

C'est toutefois encourageant Smile

Infos 1 :
J'ai un PC modeste, windows 7 SP1 32 bits, Firefox
je connecte en utilisant ce lien : http://fundox.free.fr/dkt/
Et j'arrive sur le lobby "Version HTML 0.1.1.0"

Infos 2 :
J'ai aussi tenté de passer par l'application téléchargeable. Elle est installée avec le Framework et Silverlight mais elle refuse de fonctionner : après la saisie des identifiants, la connexion ne se fait pas, la barre de progression défile et défile encore...
(Ce message a été modifié le : 03-02-2017 19:43 par kornak.)
03-02-2017 19:41
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #39
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Hello kornak,

C'est toujours difficile de savoir pourquoi certains joueurs ont des déconnexions fréquentes et la majorité des autres non. En plus des réglages de la box, je pense que les capacités de l'ordi peuvent jouer, j'ai des décos quand je le sollicite trop (processeur, mémoire vive...) et que le navigateur ne répond plus pendant un certain temps, le "ping" étant fixé à 15 secondes.

A tout hasard, tu peux essayer aussi de charger le jeu par cette adresse : http://fundox.free.fr/dkt/?transport=polling (ça étabit une connexion de type "long polling" au lieu de websocket). A priori aucun rapport, mais on est loin de la science exacte. Smile

La version téléchargeable, je n'y ai pas touché depuis des lustres car elle repose sur Silverlight et ce plugin est condamné à court terme.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
10-02-2017 00:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kornak Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 2
Inscription : Jan 2017
Message : #40
RE: Déconnexions régulières du jeu sans revenir sur ma table
Merci pour ta réponse Patatruc. Je note ces précieux conseils. Je rendrai compte d'éventuelles trouvailles à ce sujet dans l'espoir que ca puisse aide d'autres joueurs dans la difficulté.
Peut-être cette nouvelle remarque est intéressante : je n'ai pas de message du type "voulez-vous continuer/quitter la partie" quand mon adversaire se déconnecte par accident. J'ai cru comprendre qu'un tel dialogue est implanté dans le jeu.

A bientôt Smile
10-02-2017 19:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS