Poster une réponse 
Nouvelle version tablette
Auteur Message
vronick Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 3,065
Inscription : Apr 2012
Message : #21
RE: Nouvelle version tablette
oula cette antiquité so, ça sert à quoi?
et toki le roi des faussaires, suis sûre que tu as fait un montage.
Bon faut je m'y remette et j'ai pas envie mais alors pas du tout...Tongue
09-07-2014 14:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #22
RE: Nouvelle version tablette
J'ai corrigé quelques trucs (version 0.0.5.6) :

- Le défilement dans la liste des joueurs était devenu très saccadé et difficile sur tablette depuis une MAJ récente, maintenant c'est raisonnablement fluide.

- Toujours depuis une MAJ récente, les barres de défilement verticales (zone des tables, tchat, liste joueurs) avaient disparu sous Chrome sur PC, c'est corrigé.

Je n'ai pas encore regardé le pb sur ton smartphone, toki. En fait, c'était un "accident" si tu pouvais charger le jeu avec car il n'est pas prévu pour les écrans de moins de 600 pixels de large alors que ton tel n'en a que 480. Je ne comprends pas d'où sortent les 643 pixels pour screen.width que tu m'as rapporté par MP.

Normalement, en mode paysage, screen.width = window.innerWidth = nombre de pixels en largeur sur tous les portables. J'avais pris comme référence screen.width -643 chez toi- en ne pensant pas un instant que cette valeur puisse différer de window.innerHeight -480 chez toi. C'est pourquoi le lobby dépassait de l'écran (il affichait un lobby de 643 pixels sur un écran de 480).

Je vais essayer de modifier le prog pour qu'il accepte aussi les résolutions inférieures à 600 pixels (et sans que ça déborde de l'écran), mais ça sera juste pour tchatter.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
09-07-2014 21:11
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #23
RE: Nouvelle version tablette
(09-07-2014 21:11)Patatruc a écrit :  Je n'ai pas encore regardé le pb sur ton smartphone, toki. En fait, c'était un "accident" si tu pouvais charger le jeu avec car il n'est pas prévu pour les écrans de moins de 600 pixels de large alors que ton tel n'en a que 480. Je ne comprends pas d'où sortent les 643 pixels pour screen.width que tu m'as rapporté par MP.

Normalement, en mode paysage, screen.width = window.innerWidth = nombre de pixels en largeur sur tous les portables. J'avais pris comme référence screen.width -643 chez toi- en ne pensant pas un instant que cette valeur puisse différer de window.innerHeight -480 chez toi. C'est pourquoi le lobby dépassait de l'écran (il affichait un lobby de 643 pixels sur un écran de 480).

screen.widht est à 386
643 c'est screen.height

ça fonctionne !!! Merci Patatruc Wink Trop fort comme d'hab :
[Image: 1zwzryr.jpg]
(Ce message a été modifié le : 11-07-2014 08:39 par toki44.)
10-07-2014 07:43
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS