Poster une réponse 
Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Auteur Message
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #1
Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Il semblerait que Google a réinjecté un bug lié à Silverlight dans sa dernière mise à jour de Chrome : un rectangle blanc se superpose en partie à la zone de saisie du tchat. C'est un bug d'affichage qui ressemble curieusement au précédent car la parade manuelle est la même (redimensionner la fenêtre).

La différence, c'est que ce bug ne se produit pas chez tous les utilisateurs de Chrome (aucun problème pour ma part). C'est peut-être lié à la version de Silverlight utilisée -32 ou 64 bits- pour l'instant je ne sais pas. Contrairement à l'autre bug, je n'ai aucune parade automatique.

Si vous êtes concernés par ce bug :

- Une fois le jeu chargé, appuyez deux fois sur la touche F12 (en laissant passer une seconde entre les deux).
- Ou alors, réduisez la taille de la fenêtre Chrome et réagrandissez-la ensuite.

Autre solution : utiliser un autre navigateur Internet (Firefox, IE ou Opera). Tongue
23-02-2014 00:26
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #2
Re: Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Ce bug est en principe corrigé maintenant, si ce n'est pas le cas pour vous merci de le signaler ici.
19-03-2014 15:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy305 Hors ligne
Member
***

Messages : 99
Inscription : Mar 2014
Message : #3
Re: Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
j'ai Windows XP et Google chrome, et j'ai toujours le problème de ce rectangle blanc que j'arrive à "éradiquer" en jouant sur la taille de la fenêtre, comme indiqué dans le message plus haut. Par contre, la touche F12 n'a aucune influence.
20-03-2014 23:13
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #4
Re: Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Merci pour ton retour.

J'ai encore fait des ajustements (version 1.4.0.3). Le rectangle ne peut plus apparaître quand on entre dans une table. Son cousin, qu'on voit apparaître pendant le chargement du jeu, devrait disparaître assez rapidement quand le lobby est complètement affiché. Merci de me le confirmer... ou pas.
21-03-2014 01:31
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vronick Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 3,065
Inscription : Apr 2012
Message : #5
Re: Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Bon...ouvert une vingtaine de fois une table effectivement pas de rectangle à l'ouverture ni à la fermeture comme c'était le cas, sauf que...si pendant une partie j'ouvre une autre application : facebook, fundox.... 8 fois sur 10 ce joli rectangle blanc (bleu au demeurant ce matin puis redevenu blanc), reprend sa place sur le lobby de gauche, il affiche brièvement le téléchargement de l'application. Moralité : quand on joue à fundox il ne faut rien faire d'autre... :lol:
21-03-2014 10:05
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #6
Re: Rectangle blanc sur la zone de tchat (Chrome)
Problème défintivement réglé il semblerait depuis la dernière MAJ ce midi, merci pour ton aide Vro. Smile
21-03-2014 14:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS