Poster une réponse 
Re: 2 bugs???
Auteur Message
Portos Hors ligne
Member
***

Messages : 129
Inscription : Jun 2012
Message : #1
2 bugs???
Salut!

Je veux souligner 2 étrangetés et 1 bizarrerie....

1. envoi répétitif du même message : ça m'est arrivé dans la messagerie perso;4 fois le même message acheminé. Et dans le forum «films d'animation», 3 fois. Dans le forum, à l'envoi initial, un message d'erreur 500 apparaît. Je fais un retour arrière page précédente et reprend l'envoi. Résultat: envois multiples. Dans le cas de la mess. perso je n'avais envoyer qu'une fois....

2. distributeur des lettres bloqué: Quand la partie est assez avancée, à 3 ou 4 joueurs, le croupier ne renouvelle plus les lettres après un tour complet des joueurs si on n'a posé aucun mot durant ce tour; toujours les mêmes lettres... Alors on doit terminer la partie là... Et c'est sûr qui reste des lettres dans le sac. À 3 joueurs, on a fait le test suivant pour être sûr: on est allé jusqu'au bout du sac... Effectivement quand le sac est vidé, il n'apparaît plus aucune lettre sur le chevalet. DONC: bug??? C'est arrivé à plusieurs joueurs sur différentes tables... Très frustrant...

Et la bizarerrie: En cours de partie, un joueur déconnecte. On ne l'attend pas et on poursuit la partie à 3. 4-5 minutes plus tard, SURPRISE, le joueur déconnecté revient à sa place initiale dans la partie et poursuit le jeu avec nous. Normalement il aurait dû se retrouver au balcon, non? Comment est-ce possible?

r.s.v.p. Merci....
22-02-2014 18:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Re: 2 bugs???
Portos a écrit :1. envoi répétitif du même message : ça m'est arrivé dans la messagerie perso;4 fois le même message acheminé. Et dans le forum «films d'animation», 3 fois. Dans le forum, à l'envoi initial, un message d'erreur 500 apparaît.

Ca arrive depuis hier, je pense que c'est lié à un mauvais fonctionnement du serveur de base de données chez Free (qui entraîne beaucoup d'erreurs 500 en ce moment).

Citation :2. distributeur des lettres bloqué: Quand la partie est assez avancée, à 3 ou 4 joueurs, le croupier ne renouvelle plus les lettres après un tour complet des joueurs si on n'a posé aucun mot durant ce tour; toujours les mêmes lettres... Alors on doit terminer la partie là... Et c'est sûr qui reste des lettres dans le sac. À 3 joueurs, on a fait le test suivant pour être sûr: on est allé jusqu'au bout du sac... Effectivement quand le sac est vidé, il n'apparaît plus aucune lettre sur le chevalet. DONC: bug??? C'est arrivé à plusieurs joueurs sur différentes tables... Très frustrant...

Ca ne m'est jamais arrivé, je ferai quelques tests. Je fais assez souvent des parties à 4, moins souvent à 3.

Citation :Et la bizarerrie: En cours de partie, un joueur déconnecte. On ne l'attend pas et on poursuit la partie à 3. 4-5 minutes plus tard, SURPRISE, le joueur déconnecté revient à sa place initiale dans la partie et poursuit le jeu avec nous. Normalement il aurait dû se retrouver au balcon, non? Comment est-ce possible?

C'est normal, le joueur déco peut se reconnecter et reprendre la partie tant que celle-ci n'est pas terminée. Que ce soit une partie à 2, 3 ou 4 joueurs. C'est comme ça depuis que les reconnexions en cours de partie ont été programmées, je crois.

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
22-02-2014 23:06
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS