Poster une réponse 
problème avec le vidage
Auteur Message
badtoper Hors ligne
Member
***

Messages : 70
Inscription : Oct 2011
Message : #1
problème avec le vidage
Bonjour à ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps qui passent par là. J'ai un souci que je croyais résolu quand j'ai installé windows 8 mais qui est de retour. Quand il y a un coup qui devrait entraîner un vidage le jeu se fige, la grille ne se vide pas et ça ne passe pas au joueur suivant. Ca le fait avec firefox et avec internet exploreur. Si je me déco et que je me reco ça peut reprendre au coup suivant, mais pas toujours, souvent la partie est finie.

Si patatruc a une idée ?

Merci d'avance en tout cas.
11-12-2013 22:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Re: problème avec le vidage
On m'a déjà rapporté ce problème qui affecte quelques joueurs mais je n'ai aucune idée d'où ça vient (il ne se produit jamais chez moi).

Est-ce que ça se produit aussi si dans Options => Animations tu sélectionnes "Vidage de la grille" = Aucun ?

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
12-12-2013 01:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Annette Hors ligne
au pays des moules-frites
*****

Messages : 2,922
Inscription : Oct 2011
Message : #3
Re: problème avec le vidage
vais peut-être dire n'imp' mais voilà :

il me semble qu'on avait rencontré ce problème lorsque la case ' interdire le vidage au premier mot joué ' était cochée

mais .... c'est vraiment un vague et lointain souvenir, donc, sous toute réserve.

[Image: mini_210620120928337348.jpg]
15-12-2013 20:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
badtoper Hors ligne
Member
***

Messages : 70
Inscription : Oct 2011
Message : #4
Re: problème avec le vidage
J'ai trouvé d'où venait le problème : c'est quand on met aucune animation pour le vidage justement que ça plante. Si on met une animation ça marche.

Bon ça marchait mais nouvelle partie et ça a figé dès le premier mot posé. Je vais tester d'autres options d'animations.

Après essai, zoom et évanouissement ça a l'air de marcher.
16-12-2013 01:07
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS