Poster une réponse 
Incohérence - dictionnaire
Auteur Message
margot29 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 1
Inscription : Sep 2013
Message : #1
Incohérence - dictionnaire
Bonjour bonjour,
Je viens de m'énerver toute seule devant mon écran en jouant contre Goldoxrak qui a posé le mot "SPOULE". L'ignorante que je suis a alors cliqué sur la définition et y a lu :
Spouler : mettre en attente dans une mémoire tampon ce qui devra être envoyé à un périphérique.
On est tous d'accord, spouler est alors un VERBE. Je profite de la première occasion pour poser un R et donc obtenir "spouleR" et là et là et là !!!! WTF ! :o Mon mot est refusé !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce genre d'incohérences et j'ai donc décidé que désormais je le signalerai systématiquement parce que c'est énervaaaaaant. Voilà voià. Bizlove xxx
10-09-2013 20:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #2
Re: Incohérence - dictionnaire
Hello Margot bienvenue sur le forum Smile

tu risques d'écrire souvent alors car si tu lis sur la page d'accueille l'explication des définitions http://fundox.free.fr/pages/023-l-interf...ons-fr.php

il est écrit bien en rouge: Attention, le dictionnaire d'où sont tirées les définitions n'est pas le même que celui utilisé par le jeu pour valider les mots joués.

voila !! je te conseil de lire soit sur le jeu l'aide ou bien de visiter la page d'accueil du jeu tout est vraiment bien expliqué
bon jeu à toi à bientôt

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
11-09-2013 19:52
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS