Poster une réponse 
Une barre en bas depuis ce matin
Auteur Message
Kiltran Hors ligne
Member
***

Messages : 179
Inscription : Oct 2011
Message : #1
Une barre en bas depuis ce matin
16:14 ◄══ Message privé de Valentine: hello Kiltran, sans te déranger, j'ai juste un trcu bizarre depuis ce matin, une barre qui s'ouvre en bas de mon écran quand je tape un symbole (genre smiley) et reste en bas, c'est ne s'affiche pas ici ..??
16:15 ◄══ Message privé de Valentine: bah c pas grave, mais je peux plus faire des petits signes sympas...
16:16 ◄══ Message privé de Valentine: comme le bas d'une fenêtre par exemple avec un pt point rouge à gauche pour la fermer
16:17 ◄══ Message privé de Valentine: je ne l'ai que là et que depuis aujourd'hui, elle ressemble à la nouvelle barre "toutes" sous les tables
16:18 ══► Message privé vers Valentine: ah ok, c'est peut être a cause du dernier petit gadget alors, le "toutes", c'est pour aficher les tables libres, an attente, occupées....
16:19 ◄══ Message privé de Valentine: me doutais que ça avait un rapport, ce qui est drôle c que je peux écrire dans cette barre ... ??
16:19 ══► Message privé vers Valentine: je vais en parler au programmeur bénévole et je reviendrai vers toi, c'est bizarre ton truc

Ca lui fait pareil quelque soit le navigateur utilisé et que sur fundox. Une idée?
22-11-2011 17:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #2
Re: Une barre en bas depuis ce matin
Absolument aucune, désolé. Sad
22-11-2011 17:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS