Poster une réponse 
On trouve de tout sur internet :p
Auteur Message
rambo31 Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 1,020
Inscription : Jun 2014
Message : #61
RE: On trouve de tout sur internet :p
[Image: of7b5f.png]
13-05-2016 21:29
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patatruc Hors ligne
Big Brother
*****

Messages : 3,784
Inscription : Oct 2011
Message : #62
RE: On trouve de tout sur internet :p
Ah d'accord !

Je comprends mieux maintenant tes problèmes pour charger le jeu ! Big Grin

"Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d'empêcher le débat parlementaire."

François Hollande, le 09/02/2006
14-05-2016 00:24
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Annette Hors ligne
au pays des moules-frites
*****

Messages : 2,922
Inscription : Oct 2011
Message : #63
RE: On trouve de tout sur internet :p
trop marrant Big Grin

[Image: mini_210620120928337348.jpg]
14-05-2016 08:47
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #64
RE: On trouve de tout sur internet :p
Excellent lol

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
14-05-2016 11:55
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #65
RE: On trouve de tout sur internet :p
hihi sly

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
14-05-2016 20:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vronick Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 3,065
Inscription : Apr 2012
Message : #66
RE: On trouve de tout sur internet :p
Une vieille dame rentre dans son HLM et constate que l'ascenseur est en panne. 11 étages, c'est dur. Alors elle avise deux jeunes qui traînent dans le hall :
- Mes garçons, vous seriez bien gentils de m'aider à monter mes paniers.
- Va chier la vieille !
- Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit !
- Oh tu déconnes, t'as du shit ?
- Promis, je vous en donne si vous m'aidez.
... 11 étages plus tard :

- Ouf ! putain que c'est haut. Bon fait voir ton shit la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutu de notre gueule.

- Mais pas du tout (ouvrant son frigo) : qu'est-ce que vous préférez, DU SHIT ORANGE ou du SHIT CITRON Big Grin
23-05-2016 15:46
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rambo31 Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 1,020
Inscription : Jun 2014
Message : #67
RE: On trouve de tout sur internet :p
[Image: jzwit3.jpg]
23-05-2016 18:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vronick Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 3,065
Inscription : Apr 2012
Message : #68
RE: On trouve de tout sur internet :p
https://www.youtube.com/watch?v=b8v5iSQ9sd0
26-05-2016 14:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laMouetteRieuse Hors ligne
espèce protégée.
*****

Messages : 4,104
Inscription : Oct 2011
Message : #69
RE: On trouve de tout sur internet :p
MonMec 1.0

Passer du logiciel MonMec1.0 au logiciel MonMari 1.0

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0.

Les bugs suivants ont été soulignés :

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il auparavant avoir activé LingerieFine 3.0 et Turlutte 4.2.

MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses extensions différentes, alors que MonMari 1.0 n'en propose qu'une seule : l'extension 'missionnaire'.

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 24 heures, MonMari1.0 se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message : "#exécution de la routine terminée, passage en mode veille#", la phase de la veille étant accompagnée de l'émission d'un inquiétant bourdonnement de l'unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut provoquer des arrêts complets du système.

Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles et VeniseTravel ont été supprimées sur MonMari 1.0 et remplacées par les extensions TVfoot, TVrugby, TVformule.1, et CuiteAvecMesPotes. La majorité des utilisatrices les trouvent superflues et regrettent que ces extensions se mettent automatiquement en route quand elles essayent d'activer l'extension VaisselleWash, qui fonctionnait pourtant très bien sur MonMec 1.0.

L'extension Ecoute, plus ou moins développée selon les différentes versions de MonMec 1.0, a complètement disparu de MonMari 1.0. Les utilisatrices ayant essayé d'installer la version MonMec 2.0 pour suppléer aux déficiences de MonMari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, MonMari1.0 étant équipé de l'anti-virus PoingDansLaGueule 8.0.

En raison d'une utilisation excessive des fonctions CuisineFine et Apéro, qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), MonMari 1.0 a une tendance fãcheuse à augmenter en taille et en poids.

De façon générale, le malentendu provient du fait que MonMec 1.0 faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment software" alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global qui tend à utiliser toute votre mémoire vive.

MonMari 1.0 génère des bugs affectant un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que PhoneChat 6.0, MeetFriends2.0, Movie 5.0 et Readbook 3.2. Certaines versions de MonMari1.0 essayent même de supprimer MyJob1.0 et de le remplacer par ChildRen 5.1, auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0. De nombreuses utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller Mon-Mari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction ChildRen5, et de le remplacer par plusieurs versions de MonMec1.0 tournant simultanément. Le bon fonctionnement de cette solution nécessite l'achat de nouvelles barrettes-mémoire et une excellente gestion du système.

[Image: signla10.gif] Fan de [Image: andy_w10.jpg]
14-06-2016 15:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vronick Hors ligne
Posting Freak
*****

Messages : 3,065
Inscription : Apr 2012
Message : #70
RE: On trouve de tout sur internet :p
Big Grin
Conformément à la nouvelle politique de Facebook, je déclare m'en TAPER royalement que quelqu'un puisse trouver un intérêt quelconque à mes photos personnelles. Je ne suis pas assez vaniteux pour imaginer que les images volées sur Google ou que les 2 photos floues de la dernière teuf sur lesquelles on distingue vaguement ma gueule puissent avoir un intérêt commercial quelconque.
J'en serais ravi mais j'en doute....
Étant donné que l'utilisation de mes données personnelles est inévitable sur un réseau pareil, je donne l'autorisation à n'importe quelle personne, institution, agence, structure gouvernementale, même à Dark Vador, au gouvernement du Mordor et des Télétubbies, d’utiliser toutes les idioties que je publie, considérant que j’ai auto-violé ma vie privée le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur Facebook.
Je profite de cette occasion pour saluer au passage les amis qui me lisent (salut les copains !!), les agents de la NSA ou du FBI qui doivent surveiller en douce mon compte FB, Pollux, Grosminet, Rantanplan et leurs amis ....
"Si tu copies ce message sur ton mur, un nain roux poilu chevauchant une licorne rose ira voir ta famille pour leurs faire danser la polka sur l'air de: "Bécassine c'est ma cousine", en chiquant un escargot vert a la guimauve..
08-07-2016 15:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS