Poster une réponse 
le fair play dans le jeu
Auteur Message
trublion Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 9
Inscription : Oct 2011
Message : #1
le fair play dans le jeu
Qu en pensez vous :?:

J ai été accusée ce jour pour la 1ère fois de manque de fair play pcq je n avais pas trouvé de quoi jouer sans faciliter le vidage par mon adversaire

J ai fait bcp de parties et rencontré différents manques de fair play, comme partir au dernier coup rif raf sans un mot, recevoir des remarques désagréables, des insultes par des perdants mais pour la 1ère fois c est moi qui suis accusée.

J ai regardé le règlement, rien n empêche de passer son tour si on ne trouve rien !!! l autre joueur peut d ailleurs faire de même !

Y aurait il une règle implicite qui dit de ne pas passer pour éviter le vidage ?
J aime jouer sympa et convivial mais passer son tour me semblait un droit non contestable

En attendant des réponses je crois que je vais jouer sans vider pour un petit temps :geek:
05-03-2013 00:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toki44 Hors ligne
Vendeur de mogettes
*****

Messages : 1,788
Inscription : Oct 2011
Message : #2
Re: le fair play dans le jeu
définition de fair play sur wikipédia :

Le fair-play, l’esprit sportif1 ou le franc-jeu2 désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.

Malheureusement, tout le monde n'a pas la même notion du fair play. Même si fundox n'est qu'un jeu, lorsqu'un joueur commence une partie, il veut la gagner même si pour cela il doit passer un tour (nos "amis" les robots savent très bien le faire...).

Donc je suis d'accord avec toi trublion. Et je joue aussi principalement sans vider ! Smile
05-03-2013 14:29
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maamseypa Hors ligne
Agent Trouble
*****

Messages : 1,789
Inscription : Nov 2011
Message : #3
Re: le fair play dans le jeu
on ne peut pas empêcher certain joueurs de ne pas comprendre les principes du jeux c'est la vie Wink

et bien sur que passer son tour est technique et qu'on y a tous le droit (hein monsieur Truc)


Sinon en cas de gros problèmes avec un joueur http://fundox.free.fr/pages/013-reglemen...eur-fr.php

Voilà , bon jeu Trublion

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier (BW)
05-03-2013 21:37
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trublion Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 9
Inscription : Oct 2011
Message : #4
Re: le fair play dans le jeu
Merci Toki et Maamseypa ! je vais quand même continuer un peu sans vider, c est plus calme
05-03-2013 21:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
casab Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 6
Inscription : Aug 2013
Message : #5
Re: le fair play dans le jeu
Si le vidage déplait autant à certains : voici un conseil efficace : choisir des parties sans vidage
02-08-2013 18:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS