Poster une réponse 
Fundox sur Facebook
Auteur Message
Administrateur Hors ligne
Administrator
*******

Messages : 213
Inscription : May 2014
Message : #1
Fundox sur Facebook
Le jeu est maintenant accessible à l'intérieur de Facebook.

Pour y accéder, vous pouvez faire une recherche sur "Fundox" à partir de Facebook, ou alors allez à cette adresse : https://apps.facebook.com/fundoxgame.

Une fois que vous aurez autorisé l'application, vous devrez choisir un compte de joueur.

Vous pouvez créer un nouveau compte ou réutiliser un compte existant :

[Image: 5oruxs.png]

Attention, ce choix est "définitif". Les prochaines fois que vous chargerez le jeu à partir de Facebook, vous entrerez directement dans le lobby sans avoir à choisir un pseudo ni à entrer un mot de passe. Vous aurez automatiquement le pseudo choisi lors de l'inscription.

N'hésitez pas à cliquer sur les boutons "J'aime" et "Partager". Smile

Cette version est identique à la version du jeu en-dehors de Facebook (version HTML, pas Silverlight). La seule différence est qu'elle est intégrée dans l'interface de FB, avec un peu moins d'espace disponible et -malheureusement - un bandeau de pub à droite. En revanche, on accède un peu plus vite au jeu étant donné qu'on n'a pas à remplir la boîte de connexion.

J'ajouterai probablement des fonctions propres à Facebook dans cette version, comme par exemple "inviter un ami"... quand j'aurai bien compris comment tout ça fonctionne. Smile

Pour que les couleurs du jeu ne jurent pas trop avec celles de l'écran Facebook, j'ai créé un thème adapté, appelé "Facebook", à dominantes bleu / gris. Ce thème est également proposé dans la version non-Facebook. Pour changer le thème, cliquez sur le bouton "Options" et ensuite sur l'onglet "Affichage".
(Ce message a été modifié le : 25-09-2016 19:30 par Administrateur.)
24-09-2016 14:09
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Fundox sur Facebook - Administrateur - 24-09-2016 14:09
RE: Fundox sur Facebook - Annette - 25-09-2016, 20:45

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactFundoxRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS