Si vous souhaitez participer au championnat du mois d'Avril, inscription par les canaux habituels (ici, mp...).
En fonction du nombre de participants, je vous indiquerai plus tard le déroulement de ce tournoi. Simplement, le tournoi ne se déroulera pas sur une seule soirée mais du 10 au 30 Avril, le matin, l'après-midi, le soir, la nuit... tout dépendra du moment de la journée où vous pourrez croiser votre adversaire.
Les inscriptions sont ouvertes pendant 1 semaine.
Ce n'est pas un tournoi en binôme...
Les équipes :
Mise à jour du 07/04
1ère phase
L'équipe 1 affronte l'équipe 2.
L'équipe 3 affronte l'équipe 4.
L'équipe 5 affronte l'équipe 6.
Le championnat commence dès le
samedi 8 Avril.
Chaque match se jouera en deux manches. J'attribuerai 3 points pour le joueur ayant gagné ses 2 manches, 1 point en cas de match nul (je précise qu'il y a match nul quand chacun des joueurs gagne une manche

) et 0 point en cas de double défaite.
Côté options : chaque joueur choisira les options d'une des 2 parties
Ex : Joueur A contre joueur B
Le joueur A choisit les options de la 1ère manche.
Le joueur B choisit les options de la 2ème manche.
Vous pouvez jouer en 10, 20, 100 points..., avec ou sans vidage, de 15 à x secondes !
A l'issue de cette 1ère phase, les 3 équipes gagnantes se rencontreront. Idem pour les 3 équipes perdantes.
Les résultats sont à donner sur le forum ou sur le jeu si j'y suis.
Mise à jour du 15/04
Les résultats de la 1ère phase :
Début de la 2ème phase :
Qualifiées pour le tournoi principal : Les équipes Bleu, Orange et Violet
Qualifiées pour le tournoi consolante : Les 3 autres équipes
Pour la 2ème phase, chaque équipe rencontrera les 2 autres de son tournoi (Ex : Bleu contre Orange et Violet, Vert contre Rouge et Noir, etc...)
Options identiques à la 1ère phase (2 manches et chaque joueur choisit les options à tour de rôle). La seule différence : vous devez autoriser les observateurs car les membres de chaque équipe peuvent venir aider leur co-équipier
On essaie de faire tous les matchs pour le 30 Avril au plus tard. J'enlèverai 5 points par équipe pour les matchs non joués à cette date.
PS : Shrek remplacera Xyzel qui ne peut pas jouer la 2ème phase...