Forum Fundox
Panne temporaire pour les définitions - Version imprimable

+- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum)
+-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur Fundox (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Panne temporaire pour les définitions (/showthread.php?tid=742)



Panne temporaire pour les définitions - Administrateur - 30-08-2012 12:36

Actuellement les définitions ne fonctionnent pas car le serveur hébergeant le script a été désactivé suite à une attaque DDOS. Ce script n'est pas chez Free mais chez un autre hébergeur, car les pages perso Free sont blacklistées par le wiktionnaire.

Les définitions devraient fonctionner à nouveau dans la soirée.


Re: Panne temporaire pour les définitions - Patatruc - 12-04-2013 20:42

Le serveur qui héberge le script pour les définitions est de nouveau en panne depuis ce matin, espérons que ce soit rétabli bientôt. Smile


Re: Panne temporaire pour les définitions - Patatruc - 12-04-2013 23:23

C'est encore dû à une attaque DDOS (déni de service), dirigée, d'après cet hébergeur, contre les blogs WordPress : http://blog.cloudflare.com/patching-the-internet-fixing-the-wordpress-br


RE: Panne temporaire pour les définitions - Patatruc - 20-12-2014 18:42

Le dictionnaire ne fonctionne plus depuis 2-3 jours suite à plusieurs problèmes concernant l'hébergeur du script : désactivation temporaire du compte car je ne m'y étais pas connecté depuis très longtemps, maintenant il est réactivé mais le site ne répond pas, bref c'est n'importe quoi.

J'ai changé d'hébergement mais je ne pourrai le rendre effectif qu'après un redémarrage du serveur du jeu, donc probablement demain matin.


RE: Panne temporaire pour les définitions - Patatruc - 21-12-2014 12:34

Voilà les définitions sont revenues, et elles se chargent même plus vite qu'avant. Shy


RE: Panne temporaire pour les définitions - vronick - 21-12-2014 13:32

Merci beaucoup


RE: Panne temporaire pour les définitions - laMouetteRieuse - 21-12-2014 13:45

Et le jeu est plus fluide,merci ,Laurent Smile