![]() |
Déconnexions fréquentes - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur Fundox (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Déconnexions fréquentes (/showthread.php?tid=2260) |
Déconnexions fréquentes - ManOfSteal - 11-07-2022 11:59 Bien que les déconnexions aléatoires occasionnelles ne soient pas rares dans le jeu, cela a considérablement augmenté depuis hier et nous avons maintenant plusieurs joueurs déconnectés simultanément. Pas vu cela mentionné ici dans le forum français, n'y a-t-il pas un tel problème dans la salle française ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de serveur tiers ou non, ou s'il nécessite un redémarrage du jeu, mais j'espère que le problème sera résolu rapidement. (Traduit via Google translate, malheureusement, je ne parle pas français) RE: Déconnexions fréquentes - toki44 - 11-07-2022 18:23 Je confirme qu'il y a les mêmes problèmes de déconnexions sur la salle française. RE: Déconnexions fréquentes - ManOfSteal - 13-07-2022 11:10 (11-07-2022 18:23)toki44 a écrit : Je confirme qu'il y a les mêmes problèmes de déconnexions sur la salle française. Merci de l'avoir confirmé. Ça se passe encore malheureusement, peut-être que le serveur a succombé à la chaleur... |