Forum Fundox
Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - Version imprimable

+- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum)
+-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée (/showthread.php?tid=2182)

Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - Serenite - 24-11-2019 11:51

Coucou Toki,

Hum Hum,
Tu sais quoi, Toki : Ce serait sympa que tu nous organises un tournoi sur une soirée. Je pense que tu es excellent et bien apprécié pour animer les tournois. Dis-nous ce que tu en penses et surtout, sache que :

Si tu dis oui, nous serons plusieurs à te dire oui aussi.

Alors ? C'est oui ou c'est oui ? Ca serait vraiment sympa.
Bisou, Toki. A bientôt.

RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - vronick - 24-11-2019 20:41

[Image: lqvO8.jpg]

RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - lou - 24-11-2019 23:32

PLEASEPLEASEPLEASEPLEASE

RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - gribouille - 27-11-2019 11:21

Bonjour toki
Oui ce serait une super idée, en effet. On a toujours pris beaucoup de plaisir à participer aux tournois que tu nous a organisé dans le passé (je dis bien "passé" car cela me semble très loin). Redonne-nous ce petit piment qui manque tant à notre vie ( enfin, vie de joueur j'entends). Bisous toki.....ON t'attend.AngelAngelAngel

RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - mak6511 - 27-11-2019 17:39

cc toki SmileSmileSmileSmile
allez Toki faut pas decevoir ces dames SmileSmileSmile
courageeeee