![]() |
Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée (/showthread.php?tid=2182) |
Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - Serenite - 24-11-2019 11:51 Coucou Toki, Hum Hum, Tu sais quoi, Toki : Ce serait sympa que tu nous organises un tournoi sur une soirée. Je pense que tu es excellent et bien apprécié pour animer les tournois. Dis-nous ce que tu en penses et surtout, sache que : Si tu dis oui, nous serons plusieurs à te dire oui aussi. Alors ? C'est oui ou c'est oui ? Ca serait vraiment sympa. Bisou, Toki. A bientôt. RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - vronick - 24-11-2019 20:41 ![]() RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - lou - 24-11-2019 23:32 PLEASEPLEASEPLEASEPLEASE RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - gribouille - 27-11-2019 11:21 Bonjour toki Oui ce serait une super idée, en effet. On a toujours pris beaucoup de plaisir à participer aux tournois que tu nous a organisé dans le passé (je dis bien "passé" car cela me semble très loin). Redonne-nous ce petit piment qui manque tant à notre vie ( enfin, vie de joueur j'entends). Bisous toki.....ON t'attend. ![]() ![]() ![]() RE: Toki tu ne voudrais pas nous organiser un truc sur une soirée - mak6511 - 27-11-2019 17:39 cc toki ![]() ![]() ![]() ![]() allez Toki faut pas decevoir ces dames ![]() ![]() ![]() courageeeee |