![]() |
|
Tournoi Eté - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Tournoi Eté (/showthread.php?tid=2165) |
Tournoi Eté - toki44 - 23-05-2019 13:55 Les inscrits : Mak6511 Douce Scrabbleuse Mimo83 Palmy Regalem Baloo Sirena14 Lucia Gribouille Yoso Augreduvent BBJoli Pierjo Serenite Vronick Doubiedou6 AngeZ Lou Ema2 MissZ Marie F Polo Quasimodo2017 Il va falloir créer 3 équipes. Pour cela, j'ai pris les 3 cotes les plus hautes (désolé Quasimodo je n'ai pas de cote sur le jeu pour toi), ces 3 "chefs" vont devoir s'entendre et se répartir les joueurs .Je nomme donc Mak6511, Douce et Scrabbleuse pour créer les 3 équipes . Nous pourrons ensuite débuter ce tournoi (en mode Koh Lantox pour ceux qui ont participé ).
RE: Tournoi Eté - scrabbleuse - 23-05-2019 17:39 kisssouille , J'espère que l'équipe que j'ai pensé dans ma petite tête va répondre favorablement , merci à toki encore une fois pour l'organisation PS: koh-lanta tu dis heuuuu ….. faut jouer en maillot (ok je sors) A tres vite pour s'amuser et si on gagne c'est du bonus
RE: Tournoi Eté - mak6511 - 25-05-2019 09:23 bonjour toki plus dekipe RE: Tournoi Eté - quasimodo2017 - 25-05-2019 11:51 Coucou very sorry d'avoir eu à choisir l'équipe ... J'aurais été bien dans chacune .. Alors je remercie tous ceux qui ont pensé à moi pour rejoindre leur équipe et je nous souhaite à tous une multitude de plaisirs torurés ( nous savons tous que nous pouvons compter sur Toki pour ça :-)) Et pardon d'avance à Mak et au restant de l'équipe pour mes résultats très aléatoires ... Bonne journée et bonne continuation Quasimodo quasi de retour :-) RE: Tournoi Eté - toki44 - 25-05-2019 20:10 (25-05-2019 09:23)mak6511 a écrit : bonjour toki voici l equipe Mak, j'avais précise que les 3 chefs d'équipe devaient s'entendre sur le choix des membres de leur groupe, pas prendre 7 joueurs et laisser les autres. Le mieux serait que vous vous"rencontriez" tous les 3 et que chacun choisisse UN membre chacun son tour. ![]() Si vous n'arrivez pas à vous entendre (ce qui serait dommage...), je ferai les équipes comme je le fais habituellement. Vous avez jusqu'au 31 mai pour me communiquer vos équipes.. RE: Tournoi Eté - lou - 25-05-2019 22:18 Comme les enfants qui jouent à la balle au priso ![]()
RE: Tournoi Eté - regalem - 26-05-2019 00:12 je trouvais en effet assez injuste ce choix delibéré pour constituer les équipes. pourquoi ne pas faire 7 groupes de niveaux de trois personnes à chaque fois et que chaque chef d equipe choisisse un des 3? une proposition comme ça! donc par exemple chaque chef ( douce , scrabbl, et mak) vous choisissez un jouer de chaque groupe: groupe 1:palmy , mimo, quasi groupe2: rega , baloo,sirena groupe3: lucia,gribouille, yoso groupe4: augre, bbjoli, pierjo groupe5 : srenite vronick, doubledou groupe6: angez lou ema2 groupe7:miss marie polo RE: Tournoi Eté - Serenite - 26-05-2019 07:51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yaehhhhhhhhhh tout le monde jouera, pas d'panique. Coolitude, fun et zénitude en perspective. On va encore bien s'amuser. Merci à tous, et à Toki bien sûr. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
RE: Tournoi Eté - rambo31 - 26-05-2019 09:03 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh le coquin de Mak! Bon tournoi à vous tous ! RE: Tournoi Eté - mak6511 - 26-05-2019 10:54 re toki mak6511 palmy lucy yoso serenite vronick ema polo ouf ![]() ![]() ![]()
|