Forum Fundox
Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - Version imprimable

+- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum)
+-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? (/showthread.php?tid=2157)

Pages : 1 2


Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - lou - 21-04-2019 16:50

S'il te plait, Toki, nous sommes un certain nombre à espérer un tournoi avant les grandes vacances....

Qu'en penses-tu ?

Qui, parmi les joueurs, souhaiteraient un nouveau tournoi ?


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - douce - 21-04-2019 21:55

Je serais ravie de participer si l'occasion se présente.

Toujours avec plaisir.


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - vronick - 22-04-2019 08:03

Moi (anonyme) [Image: 4tkegz.jpg]


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - gribouille - 23-04-2019 17:57

Je serais intéressée aussi. J'aime beaucoup ces moments où l'on retrouve des joueurs qu'on croise régulièrement et ceux qu'on rencontre pour la première fois. On sort de nos petites habitudes avec des options fantaisistes comme sait si bien le faire Toki. Je suis de ceux et celles qui attendent avec impatience le prochain tournoi. Toki, bisous si tu passes par là.FlowerKiss


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - Yoso - 24-04-2019 08:59

il pense à nous les filles, il ne nous oublie pas, je suis sûre qu'il nous prépare un tournoi d'exception comme il sait si bien le faire...il nous faut juste un peu de patience...(et puis, c'est les vacances scolaires)
gros bisous "tonton" , à bientôt !!!!!



RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - scrabbleuse - 25-04-2019 11:56

kisssouillle à tous ,

je suis aussi intéressée Smile toujours avec plaisir Wink

à très vite pour un nouveau tournoi (j'espère) Smile


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - ema2 - 25-04-2019 14:07

bonjour à vous tous:
enfin réussi à vous rejoindre:
je serai partante pour un nouveau tournoi ? celui auquel j'avais participé en remplacement m'avait énormément fait plaisir?
j'aimerai réitérer de nouveau cet expérience mais il me faut un partenaire;?,le moment voulu peut-être que quelqu'un acceptera mes étourderies?,
à bientôt,
merci toki pour cet aventure !?


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - toki44 - 26-04-2019 13:47

Peut-être en Juin. trop compliqué en Mai avec les ponts Wink


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - rambo31 - 26-04-2019 14:03

[Image: 11vi7gh.gif]


RE: Et le prochain tournoi ? Qui serait intéressé ? - lou - 26-04-2019 15:19

[Image: giphy.gif]



Merci, Toki !