Forum Fundox
Tournoi de Mars - Version imprimable

+- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum)
+-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Tournoi de Mars (/showthread.php?tid=2148)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


RE: Tournoi de Mars - lou - 04-04-2019 10:50

Bonjour, les tournoyeuses, tournoyeurs......

Toki, tu ne vas tout de même pas nous laisser tomber jusqu'en juin ?? ..... Impossible !......Je suis devenue accro aux tournois, et si pas de tournoi, je suis en manque.....SadSad

Et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Tu ne vas pas nous laisser en manque si longtemps ?

Pour Pâques, c'est peut-être trop tard ? J'imagine que l'organisation demande un nombre d'heures de boulot incroyable.....

Alors, pourquoi pas "Le tournoi en une soirée" que propose Vro, je ne connais pas, et ne demande qu'à connaître !!

(mais, s'il vous plait, ni le mardi soir, ni le vendredi soir : je bosse, môa !!)

Bisous, kissouilles, xxx, comme le souhaite chacun Big Grin


RE: Tournoi de Mars - Yoso - 04-04-2019 11:06

coucou "tonton" toki Smile
suis bien d'accord avec vro et lou....
tu ne peux pas nous abandonner comme ça, on est tristounettes sans toi...allez un p"tit effort on compte sur toi...suis partante aussi pour un tournoi sur un soir (peut-être moins compliqué à organiser) merci d'avance et gros gros bisous !



RE: Tournoi de Mars - scrabbleuse - 04-04-2019 12:01

Kissouillle les accros aux tournois ,

Je suis fane des tournois que toki nous propose et apprécie aussi la convivialité qu'il peut y avec les participants , je peux comprendre qu'il ait envie de repos , nous sommes pas simples a suivre parfois , mais il faut penser à tout le bien que ces tournois procurent à chacun et au site également donc je valide pour faire des tournois encore et encore sauf en cas d'urgence bien sur (toki a une vie en dehors de fundox Big Grin) mais seulement sur présentation de justificatifs lol
on compte sur toi pour nous faire encore vivre de bons moment sur le rythme des tournois avec des options aussi farfelues les une que les autres Smile

Scrabbleument vôtre .....


RE: Tournoi de Mars - Serenite - 04-04-2019 23:25

Ah que oui, c'est bien vrai, ça !!!!

Allez Toki, c'est oui ou c'est oui ??