![]() |
|
Mais d'où viennent-ils ? - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur Fundox (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Mais d'où viennent-ils ? (/showthread.php?tid=1905) |
Mais d'où viennent-ils ? - Patatruc - 17-10-2016 11:33 Comme vous vous ennuyez, je vous propose un petit jeu : savez-vous d'où viennent les noms des robots de Fundox ? COMMENT CA NON ??? Alors voilà : Astro : Astro le petit robot, personnage de manga Atom : le robot récupéré dans une décharge et réparé par Max, qui devient ensuite imbattable, dans le film Real Steel. C-3PO : le copain de R2-D2 dans La guerre des étoiles (Star wars). A gauche R2-D2, et à droite C-3PO : ![]() Dark Vadox : jeu de mot évidemment très faible sur "Fundox" et Dark Vador, le "méchant" de Star Wars, et accessoirement papa de Luke Skywalker. Ah bon, vous le saviez pas ? Oups, désolé ! ![]() ![]() Ecrabouillator : cousin dégénéré de Predator. Il pourrait écrabouiller tous ses adversaires s'il était pas légérement bugué... ED 209 : le robot détraqué dans cette scène de Robocop (parents, éloignez vos enfants) : Goldoxrak : cousin du robot de manga Goldorak, que vous connaissez forcément si vous avez plus de 40 ans. Donc, que vous connaissez forcément. ![]() Joker : cousine de Jerko Mad Robot : créature improbable engendrée par le cerveau fou du programmeur, sans doute au cours d'une soirée de beuverie. Nono : Nono le petit robot, compagnon d'Ulysse dans le dessin animé franco-japonais Ulysse 31. R2-D2 : voir C-3PO. Ratatinator : petit frère d'Ecrabouillator et tout aussi bugué... T-1000 : l'horrible robot de Terminator 2. Terminadox : comme son pote Terminator, il vient du futur pour vous éradiquer. ![]() ![]() Trankil : cousin de Kiltran WALL-E : le robot nettoyeur du film du même nom. Zhora : une des "replicants" dans le film Blade Runner.
RE: Mais d'où viennent-ils ? - rambo31 - 17-10-2016 15:19 ça fait peur ... RE: Mais d'où viennent-ils ? - maamseypa - 18-10-2016 07:18 Joker : cousine de Jerko
RE: Mais d'où viennent-ils ? - Patatruc - 18-10-2016 10:33 Ah oui merci maam, je retrouvais pas l'image.
RE: Mais d'où viennent-ils ? - vronick - 18-10-2016 22:04 très intéressant, merci pour ce beau cours de robotologie
RE: Mais d'où viennent-ils ? - suliram - 29-10-2016 11:46 Ah ben, voilà...... me demandais aussi..... Je viens d'en apprendre, des trucs....Y a tant de robots que ça dans les films et les BD ? Euh.....J'avoue que je manque d'instruction dans ce domaine (bon, ok, il n'y a pas que dans celui-ci, mais ce n'est pas une raison pour le faire remarquer, hein ? :8O ![]() J'admire les cerveaux de ceux qui ont donné tous ces noms ! ( et leur culture )Merci à vous toutes et tous qui me faites passer de si bons moments |