![]() |
Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Café Fundox (/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... (/showthread.php?tid=1817) |
Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 18-04-2016 14:56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que c 'est magnifique,j' adoreeeeeee Depuis lundi de pâques que maman mésange à fait son premier œuf et aujourd'hui la surprise de voir deux BB qui ont dû naître dans la nuit voir au petit matin. Je suis attentivement cette petite famille qui s' agrandit de jours en jours!! J 'avais envie de partager ce moment d 'émotion avec vous ![]() ![]() A suivre............ RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Annette - 18-04-2016 17:38 trop mimi ![]() quelle chance tu as, Sun, de pouvoir observer cette petite famille ! bisous RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - alize - 18-04-2016 18:11 Merci de nous faire partager Sun Que du bonheur Bisous ![]() ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Jerko - 19-04-2016 06:50 c' est trop chou !! RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - laMouetteRieuse - 19-04-2016 11:55 ![]() ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 19-04-2016 13:21 ![]() ![]() ![]() ![]() Merci les filles, je suis ravie que vous preniez plaisir à voir ou découvrir (comme moi) cette nichée!! ![]() A suivre....... RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 19-04-2016 18:24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous pouvez le constater sur la photo il reste 3 oisillons sur les 6 qui ont éclos;Papa mésange est venu nourrir et surveiller la nichée le temps que maman mésange puisse se dégourdir les ailes ![]() A suivre..... ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - maamseypa - 20-04-2016 09:05 Trop mimi merci de le partager ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 20-04-2016 18:30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis hier soir la famille s 'est agrandie,le dernier œuf éclora bientôt........ Nous saurons combien d' oisillons vont rester dans le nid jusqu ’à l'envol. Maman mésange fait beaucoup d' aller retour pour nourrir ses petits morfalous ![]() A suivre............ Merci maam c 'est que du plaisir ![]() ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 21-04-2016 18:47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |