![]() |
|
erreur indeterminee pour patatruc ou à tous - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur Fundox (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : erreur indeterminee pour patatruc ou à tous (/showthread.php?tid=1742) |
erreur indeterminee pour patatruc ou à tous - indigo - 16-12-2015 12:48 Bonjour Tout le monde Désolée de vous importuner J'ai depuis plusieurs jours plus accès au jeu à cause d'une erreur indéterminée J'ai essayé différentes choses comme télécharger la version du jeu, seul le jeu avec robot sans connexion fonctionne, essai également avec d'autres navigateurs. Si vous avez d'autres suggestions je vous en serez reconnaissante Merci d'avance pour votre aide Bon jeu à tous Meilleures salutations RE: erreur indeterminee pour patatruc ou à tous - maamseypa - 17-12-2015 20:27 Bonjour, Patience , Patatruc te répondra , mais plus tard en ce moment il ne peux pas . bon courage , à bientôt RE: erreur indeterminee pour patatruc ou à tous - indigo - 18-12-2015 09:38 (17-12-2015 20:27)maamseypa a écrit : Bonjour, coucou maamseypa Merci pour ton encouragement Comme par enchantement le jeu s'est ouvert aujourd'hui Joyeuses fêtes indigo |