![]() |
DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Café Fundox (/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG (/showthread.php?tid=16) |
DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - Administrateur - 24-10-2011 12:29 [NOTE IMPORTANTE : pour éviter toute mauvaise interprétation de ce message, merci de bien vouloir consulter cet article de Wikipedia :roll:] Bavard(e)s de tous les pays, unissez-vous ! Ce forum totalement inutile est destiné à délester un peu le tchat du jeu des innombrables "DRING", "KOUIK" et autres "POUET" qui l'envahissent en permanence et surchargent inutilement l'ascenseur. Vous voulez papoter, délirer, dringuer ou pouetter quelqu'un ? Faites-le donc ici, et cessez d'importuner les joueurs sérieux qui se lèvent tôt et travaillent plus sur Fundox pour gagner encore plus de points ! NONMEO !!! ![]() Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - laMouetteRieuse - 24-10-2011 13:13 ![]() Fais gaffe l'adminnnnnn :mrgreen: Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - Administrateur - 24-10-2011 13:28 Ce vert épinard est d'un goût exquis, je vais de ce pas créer un thème "Popeye". Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - laMouetteRieuse - 24-10-2011 13:42 slurpppppppppppppp ![]() Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - Human - 24-10-2011 16:03 TEST ![]() Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - laMouetteRieuse - 24-10-2011 16:30 Waouuuu,réussi,human!!!! Bienvenue ici. 8-) Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - toki44 - 24-10-2011 18:31 :evil: moi y vais continuer à polluer le lobby nonméo :twisted: Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - laMouetteRieuse - 24-10-2011 18:36 Ahhhhhhh ouf, j'ai failli avoir peur deux secondes,bienvenue ici toki. ![]() Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - Annette - 24-10-2011 18:57 Coucou à tous ![]() Bisesss Ah j'oubliais : DRRRIIIINNNNNGGGGGGG !!!!!!!! :lol: Re: DRINNNNNNNGGGGGGGGGGG - GabrielleOstoya - 25-10-2011 01:24 Bonjour à tous ! Alors moi, ça me désolerait que plus personne ne parle et rigole sur le lobby de Fundox ! Depuis quand ce jeu exclue-t-il la convivialité ? Je viens juste de m'enregistrer, et paf je tombe sur ce message à haute qualité réfrigérante. Je joue à wordox depuis des années et je regrette, au contraire, que ce ne soit plus aussi animé et amusant qu'avant. |