Forum Fundox
beaucoup de pop up et difficultés...help !! - Version imprimable

+- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum)
+-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur Fundox (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : beaucoup de pop up et difficultés...help !! (/showthread.php?tid=1439)



beaucoup de pop up et difficultés...help !! - trublion - 12-03-2014 19:37

Bonjour, j'aime beaucoup ce jeu mais il y a des soucis pour moi

- depuis longtemps il m'est impossible de mettre de la musique, radio ou autre en même temps que le jeu, sinon la musique bugge....pourtant ça n'arrive pas sur isc

-un bandeau blanc cache la ligne de dialogue où je peux dire bonjour au joueur, je dois jongler avec la grandeur de la fenêtre pour pouvoir écrire...pareil à chaque partie !

-des pop up publicitaires genre " votre pc doit absolument être nettoyé" s affichent en bas de l'écran, toujours difficiles à enlever, la x et discrète ou cachée

- J'avoue que je préférerais un confort de jeu que les les lettres en relief si ça rend le jeu encore plus "lourd"

Chaque jour je nettoie le disque dur, je vide le cache, j'ai un bon anti virus...
Help...
Merci !
Trublion


Re: beaucoup de pop up et difficultés...help !! - Patatruc - 12-03-2014 20:28

Hello,

trublion a écrit :- depuis longtemps il m'est impossible de mettre de la musique, radio ou autre en même temps que le jeu, sinon la musique bugge....pourtant ça n'arrive pas sur isc

Aucune idée, désolé (je n'ai pas le souvenir que d'autres joueurs aient rapporté un problème similaire).

Citation :-un bandeau blanc cache la ligne de dialogue où je peux dire bonjour au joueur, je dois jongler avec la grandeur de la fenêtre pour pouvoir écrire...pareil à chaque partie !

Si tu utilises Google Chrome, c'est malheureusement un bug introduit par une mise à jour récente de ce navigateur contre lequel je ne peux rien... à part attendre qu'ils s'en rendent compte et le corrigent dans une autre mise à jour : http://fundox.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1582. C'est apparu pile poil au moment d'une mise à jour de Chrome... qui corrigeait précisément un autre bug (encore plus problématique) lié à Silverlight.

Citation :-des pop up publicitaires genre " votre pc doit absolument être nettoyé" s affichent en bas de l'écran, toujours difficiles à enlever, la x et discrète ou cachée

Il n'y a aucune pub sur Fundox. Si tu en vois apparaître, elles sont injectées dans le code HTML de la page par une extension publicitaire installée dans le navigateur, ou par une autre saloperie.

Il faut désactiver toutes les extensions installées dans le navigateur, ensuite le fermer, le relancer et recharger le jeu pour voir si ça règle le problème. Si tu as bien Chrome, la gestion des extensions est expliquée ici : https://support.google.com/chrome/answer/187443?hl=fr.

Si le problème perdure, essaie ce programme : http://fr.malwarebytes.org">http://fr.malwarebytes.org. Il détecte des spywares que d'autres antivirus laissent passer.

Citation :J'avoue que je préférerais un confort de jeu que les les lettres en relief si ça rend le jeu encore plus "lourd"

Tu peux enlever le relief, c'est expliqué tout en haut du tchat quand tu te connectes. Il ne ralentit ni n'alourdit le jeu, le code correspondant doit représenter quelque-chose comme 0,003% du programme complet. Une brindille par rapport par exemple au code des robots ou la gestion du tchat. Smile