![]() |
Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Café Fundox (/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... (/showthread.php?tid=1817) |
RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - vronick - 03-05-2017 14:29 Ils prennent de l'ampleur de jour en jour, il va peut être falloir agrandir le trou de sortie et prévoir une véranda, il y a un pauvre petit à tête noire qui se retrouve toujours sous les autres... RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 04-05-2017 13:37 Tu as raison mouette l' année dernière ils étaient 5, cette année ils sont 9 oisillons, donc un peu à l'étroit !! ![]() ![]() ![]() Vro je pense que si les parents passent dans le trou de sortie,il n'y aura pas de souci pour les petits ![]() ![]() ![]() ![]() L 'envie se fait sentir d 'aller voir dehors...............hop ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 05-05-2017 18:55 Les petits ont pris leur envol!! Aujourd'hui 5 mai 2017 ![]() ![]() ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - laMouetteRieuse - 05-05-2017 19:45 ouéé ,je suis partie en courses vers 16h ils étaient encore là,je reviens,plus personne,je porte plainte ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Annette - 05-05-2017 20:12 Oui ! les petits se sont envolés vers 17h 45 ce jour. Merci de nous avoir fait profiter de cette superbe expérience ![]() Je vais m'ennuyer ... c'était la première page que j'ouvrais chaque matin ! Merci pour cette superbe photo de l'envol ![]() Gros bisous à tous. ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - rambo31 - 06-05-2017 20:43 oh! c'est fini pour cette année ..... ![]() Merci Sunf ! RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 08-05-2017 15:29 ![]() ![]() ![]() RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - Sunflower - 27-03-2018 14:12 ![]() Bonjour à toutes et à tous, Nous allons repartir pour une nouvelle aventure avec M.& Mme Mésange ![]() J' attire votre attention sur le fait que ce sera probablement la dernière fois, en effet, ma fille et sa petite famille déménagent donc l'année prochaine plus de petites mésanges ; Ils remettront un nichoir où ils vont habiter, avec de la chance il y aura peut être des oiseaux qui viendront y loger!! ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite beaucoup de plaisir!! https://www.youtube.com/channel/UCzFBosJEyq-FURvtWlW2JXw/live RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - laMouetteRieuse - 27-03-2018 16:21 ah,merci sunflo,pour le moment ils sont absents lol RE: Il était une fois Mme et M Mésange qui un jour..... - rambo31 - 28-03-2018 08:16 Ohhhhhhh!!!!! |