![]() |
Championnat de Nowel : c'est parti ! - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Championnat de Nowel : c'est parti ! (/showthread.php?tid=2120) |
RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - rambo31 - 21-12-2018 17:20 Toutes mes félicitations a l’équipe gagnante! ![]() Bravo à Quasimodo ! la bosse ça aide ! Bises à tous les participants! Et surtout merci au Gentil Organisateur! ![]() RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - aimjee - 21-12-2018 17:36 Merci Toki !!! je participe rarement à des tournois, mais là j'y ai trouvé de l'amusement de la part de beaucoup, jouer avec plaisir sans prise de tête ! ![]() A bientôt pour le prochain.... et surtout bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!! ![]() RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - quasimodo2017 - 21-12-2018 19:06 Merci à tous ceux qui ont organisé ce championnat qui m'a procuré beaucoup de plaisir et de stress ![]() La chance effectivement résidait dans ma bosse ![]() L'occasion pour moi de batailler avec des joueurs ( et joueuses) auxquels je n'aurais pas songé ![]() Du coup, j'envisage de squatter un peu plus Fundox (est-ce bien raisonnable ? ![]() Longue vie à Fundox et merci à tous les participants ![]() Il y a du quasimodo en chacun de nous .... RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - lou - 21-12-2018 22:00 Merci à tous ceux qui ont participé avec le sourire.... ![]() C'est le premier tournoi auquel je participe, mais quel bonheur !..... J'ai eu l'occasion de jouer avec des "forts", ce que je n'aurais jamais fait sans ce tournoi. ![]() Merci surtout aux organisateurs, et aux "secrétaires".... ![]() Au prochain tournoi, peut-être ? ![]() Et au vu de mon niveau absolument exceptionnel ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes fêtes de fin d'année à tous RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - lucia - 21-12-2018 22:21 merciii pour l'organisation du championnat, ce fut une première et,j'espère , pas une dernière. joyeuses fêtes à toutes et à tous. RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - mino - 22-12-2018 00:47 ![]() merci Toki pour ton organisation et bravo a l equipe gagnante ,,, merci aussi a ceux de mon equipe Passez tous de belles fetes de noel et bonne annee ,,, RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - Augreduvent - 22-12-2018 15:50 Merci à tous pour ce championnat , un gros bisou à Toki, et à Tous de tres bonnes fêtes de fin d' année , que l' esprit de NOEL vous accompagne , au gré du vent peut être ... RE: Championnat de Nowel : c'est parti ! - melody - 23-12-2018 00:28 ![]() Egalement à toute l'équipe dont je faisais partie ![]() |