![]() |
Sondage - Version imprimable +- Forum Fundox (http://fundox.free.fr/forum) +-- Forum : Salle française (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tournois (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Sujet : Sondage (/showthread.php?tid=2193) |
RE: Sondage - palmy - 31-01-2020 21:59 coucou toki 1 soirée cool bizzz RE: Sondage - Serenite - 31-01-2020 22:00 J'aime bien l'idée d'un tournoi sur une soirée : pour l'ambiance qui anime le lobbi, souvent - pour la facilité à trouver les joueurs inscrits connectés - suggestion d'un tournoi déguisé : les pseudos seraient créés pour l'occasion, en rapport avec un thème, pour ne pas savoir contre qui on joue réellement... Ex : thème "sport" : je crée le pseudo "kendolady" (bof, pas génial comme trouvaille) ! Bisous les tournicoteurs,les tournicoteuses et Merciiiiiiiiiii Tokiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette tentative de sondage, ma foi, bien documentée déjà ![]() ![]() ![]() RE: Sondage - gribouille - 31-01-2020 22:29 (31-01-2020 22:00)Serenite a écrit : J'aime bien l'idée d'un tournoi sur une soirée : pour l'ambiance qui anime le lobbi, souvent - pour la facilité à trouver les joueurs inscrits connectés - suggestion d'un tournoi déguisé : les pseudos seraient créés pour l'occasion, en rapport avec un thème, pour ne pas savoir contre qui on joue réellement... Ex : thème "sport" : je crée le pseudo "kendolady" (bof, pas génial comme trouvaille) !Coucou Serenite Originale ton idée, elle me plaît bien. Bisous. ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Sondage - lou - 31-01-2020 22:33 Merci, Toki, de nous réveiller un peu ! Pour moi, peu importe, mais il y a des soirs où je ne peux pas me libérer..... Alors, je préfèrerais une semaine, au vu du déroulement des derniers tournois....un mois me semble plus compliqué pour nombre d'entre nous..... Mais je réponds présente, bien sûr RE: Sondage - lou - 31-01-2020 23:43 (31-01-2020 22:00)Serenite a écrit : J'aime bien l'idée d'un tournoi sur une soirée : pour l'ambiance qui anime le lobbi, souvent - pour la facilité à trouver les joueurs inscrits connectés - suggestion d'un tournoi déguisé : les pseudos seraient créés pour l'occasion, en rapport avec un thème, pour ne pas savoir contre qui on joue réellement... Ex : thème "sport" : je crée le pseudo "kendolady" (bof, pas génial comme trouvaille) ! Alors là trouver un pseudo relatif au sport.....hihihi......mais pourquoi pas ?.....l'idée est sympa de se "déguiser" RE: Sondage - melody - 31-01-2020 23:56 Coucou Toki C'est toujours une très bonne idée que les tournois et tu les organises si bien ! En ce qui me concerne, comme je suis débordée souvent avec mes animaux, j'aime bien que ce soit sur un soir ou au pire sur une semaine, si je peux ! J'essaierai d'y être car j'aime bien les tournois ![]() Bonne nuit les amis RE: Sondage - Polo - 01-02-2020 07:56 Coucou un petit tournoi d une semaine c bien pour tous se retrouver bises RE: Sondage - lou - 01-02-2020 22:10 Je fais juste une petite remarque : nous ne pouvons pas changer nos pseudos comme cela avait été proposé (et j'avais trouvé l'idée amusante), car avec un autre pseudo, impossible de noter les résultats des matches ici.......(sauf si l'on se crée une nouvelle adresse-mail, ce qui ne me semble pas très correct) RE: Sondage - Serenite - 01-02-2020 22:46 Lou, Je comprends ta remarque. L'idée serait valable pour le tournoi sur une soirée. Toki serait le seul à connaitre notre second pseudo (dès le début du tournoi d'un soir), créé pour l'occasion. C'est juste pour ajouter un peu de mystère et de fun à la soirée. Le challenge supplémentaire serait peut être d'essayer de deviner qui est qui ... C'est une suggestion... Je veux bien faire un tournoi sans déguisement ! Bizzzzzzzzzzz ![]() RE: Sondage - Serenite - 02-02-2020 11:35 Hep, les tournicoteurs, les tournicoteuses : n'oubliez pas de répondre à Toki sur Doodle avec le lien qu'il a mis sur son premier message et que je copie ici : https://doodle.com/poll/k3x6sdt3uq658t5x Ca évitera a Toki de lire tous nos messages !! Bisous à tous ![]() |